Ces matières qui boostent (ou plombent) ton énergie : L'étude qui change tout !
Et si tes vêtements influençaient ton bien-être ?
Tu choisis tes habits pour leur style, leur confort… mais as-tu déjà pensé à leur énergies ? Selon l’étude du Dr Heidi Yellen, les matières textiles ont des fréquences vibratoires qui peuvent soit amplifier ton énergie, soit l’affaiblir. Oui, tes vêtements impactent ton bien-être au quotidien !
Dans cet article, décryptons cette découverte fascinante et découvrons quelles matières privilégier pour soutenir notre bien-être.
L'Étude du Dr Heidi Yellen : Quand Science et Spiritualité Se Rencontrent
D’après les recherches de la Dr Heidi Yellen, chaque matière possède une fréquence énergétique mesurée en angströms (une unité utilisée en physique pour mesurer les longueurs d’onde). Voici ce qu’elle a découvert :
Une personne en bonne santé vibre entre 70 et 100 angströms
Certaines matières amplifient cette énergie, tandis que d’autres la bloquent complètement.
👉 Le top du top : La laine et le lin, sont de véritables boosters de bien-être qui culminent à 5000 angströms ! Ces matières naturelles sont exceptionnelles pour booster ton énergie !
Bien qu’il n’est pas été étudié au cours de cette étude, on peut penser que le chanvre gravite lui aussi autour de ces fréquences hautes.
👉 Les matières neutres : Le coton bio (100 angströms) et le coton classique (40 angströms), qui restent corrects mais le coton bio est à privilégier.
👉 Celles qui plombent ton énergie : Le polyester, le spandex, le nylon et la viscose, qui affichent un triste 0 angströms… autrement dit, ils ne t’apportent rien, voire plombent ton énergie.
Comment Adapter ta Garde-Robe pour Vibrer Plus Haut ?
Si tu veux intégrer cette découverte dans ton quotidien, voici 3 conseils simples :
1️⃣ Privilégie les matières naturelles
Les tissus comme le lin, la laine, le chanvre et le coton bio sont tes alliés pour maintenir une énergie élevée. Opte pour des vêtements fabriqués avec ces fibres pures et non traitées.
2️⃣ Évite au maximum les matières synthétiques
Si possible, réduis ta consommation de polyester, spandex et autres matières plastiques qui n’apportent aucun bénéfices vibratoires.
3️⃣ Pense aux associations de matières
Si tu portes un vêtement synthétique, contrebalance-le avec une pièce en lin, chanvre ou laine pour rééquilibrer tes énergies. Attention, l’étude démontre qu’une association à éviter est celle de la laine et du lin qui culminent tous les deux à 5000 angströms et dont les fréquences s’annulent entre elles.
Alors, prêt(e) à faire le tri dans ta garde-robe pour vibrer plus haut ? Pour découvrir comment révéler le potentiel encore inexploité de ton dressing c’est par 👉 ici .